OM : Rudi Garcia tempère la situation pour un espoir de l’OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Boubacar Kamara est considéré comme l’un des futurs talents de l’OM, Rudi Garcia refuse de s’enflammer.

Si peu de joueurs arrivent à sortir du centre de formation de l’OM, certains arrivent à se faire une place au sein de l’effectif de Rudi Garcia. Après Maxime Lopez, c’est Boubacar Kamara qui pointe petit à petit le bout de son nez. Profitant des absences, le joueur de 18 ans gratte du temps et montre de très belles choses. Polyvalent, Kamara semble donc promis à un grand avenir, mais l’entraîneur de l’OM ne veut pas aller trop vite en besogne.

« Le chemin est encore long pour lui »

Pour Le Phocéen, Rudi Garcia a été interrogé sur Boubacar Kamara. L’entraîneur de l’OM a alors expliqué au sujet de sa pépite : « Il a été très bon derrière face à Toulouse, et je sais que le débat sera de savoir s'il jouera derrière ou au milieu. J'ai mon idée là-dessus, mais je pense qu'il est vraiment polyvalent. On verra s'il est utile de le fixer à un poste. Mais ne l'encensez pas trop, le chemin est encore long pour lui ».

Articles liés