Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Gonalons fait une grande annonce pour cet hiver !

Maxime Gonalons, qui fait partie de la longue liste des joueurs ciblés par l’OM, devrait finalement rester à Rome cet hiver selon son agent.

L'OM continuerait de sonder différents joueurs pour se renforcer durant le mercato hivernal. Outre les différentes pistes au poste de latéral gauche, l'une des volontés du directeur sportif Andoni Zubizarreta serait de renforcer le poste de milieu défensif dans le but de faire souffler Luiz Gustavo et Zambo Anguissa. Et justement, si le dossier Thiago Mendes semble bien compromis, il en serait de même pour Maxime Gonalons, ancien capitaine de l’OL, à en croire son agent.

« Maxime sera certainement Giallorossi la saison prochaine »

Frederic Guerra a assuré que Gonalons ne quitterait pas l'AS Rome cette saison dans une interview à Calcio Mercato. « Il est absolument exclu que Maxime quitte Rome en janvier. Nous sommes heureux de la façon dont il est utilisé par Di Francesco, il n’y a rien de mal. L’entraineur est heureux et Gonalons vit bien à Rome. L’arrivée de Badelj ne sera pas un problème. Maxime sera certainement Giallorossi la saison prochaine et il a l’intention de continuer à vivre en Italie pendant longtemps », a ainsi expliqué l'agent de Gonalons. L'OM sait donc à quoi s'en tenir... 

Articles liés