Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un rôle décisif de Gomis pour l’avenir de Patrice Evra ?

Bafétimbi Gomis, qui a côtoyé Patrice Evra pendant six mois à l'OM, tenterait de convaincre son ancien coéquipier de le rejoindre du côté de Galatasaray. 

Patrice Evra est toujours libre. Comme Le 10 Sport vous l’avait expliqué le 22 décembre dernier, l’ancien marseillais était la priorité d’Igor Tudor, ancien entraineur de Galatasaray. Malgré le départ de ce dernier et l’arrivée de Fatih Terim à la tête du club stambouliote, Evra intéresserait toujours Galatasaray et serait même en discussions avancées avec la direction du club turque. De plus, Bafétimbi Gomis jouerait un rôle pour l’arrivée de son ancien coéquipier.

Bafé Gomis insiste pour la venue de Patrice Evra

Selon les informations de RMC Sport, Bafétimbi Gomis continuerait de discuter avec Patrice Evra pour le convaincre de venir jouer avec lui chez le second du championnat turc. Les deux joueurs avaient joué ensemble à l’OM sous les ordres de Rudi Garcia. Le rôle de Gomis pourrait donc permettre à Patrice Evra de s'offrir un nouveau challenge dans un championnat qu'il ne connait pas, et il permettrait à Galatasaray d’enregistrer une recrue d’expérience (81 sélections).

Articles liés