Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune serait fixé dans le dossier Llorente !

À la recherche d’un attaquant pour concurrencer Michy Batshuayi, les dirigeants de l'OM devraient finalement tirer une croix sur Fernando Llorente.

Si Marcelo Bielsa ne souhaitait pas voir débarquer à l’OM un autre attaquant, laissant Michy Batshuayi sans une réelle concurrence, son départ a changé les choses. L’arrivée de Michel sur le banc marseillais a réactivé la piste de l’attaquant de pointe. En effet, il veut absolument que l’international belge soit en concurrence avec un autre attaquant, mais devrait voir une piste s’éteindre définitivement.

LLORENTE VA S’ENGAGER AVEC SÉVILLE

Selon les informations de Sky Sports, Fernando Llorente devrait s’engager ce jeudi avec Séville. Barré par Paolo Dybala , Mario Mandžukić et même Kingsley Coman, l’international espagnol est devenu le quatrième choix dans l’esprit de son entraîneur Massimiliano Allegri. Lors de son entrée en jeu contre l’Udinese, il a même reçu des sifflets des supporters turinois, preuve que son histoire avec la Juventus est finie. Il aurait rendez-vous jeudi à Séville afin de passer sa visite médicale avant de s’engager pour trois ans avec le double vainqueur de la Ligue Europa. Il ne resterait plus que quelques détails à régler afin de finaliser son transfert.

LE SALAIRE DE LLORENTE POSE PROBLÈME

Le dossier était déjà loin d’être simple pour l’OM. Divers obstacles étaient présents, dont le salaire du joueur de la Juve. L’international espagnol percevrait 4.5M€ du côté de Turin, une somme qui ne rentrait pas dans la grille salariale marseillaise. L’idée de voir Fernando Llorente pourrait bien être caduque ce jeudi après sa visite médicale à Séville.

Articles liés