Annoncé avec insistance dans le collimateur d’Arsenal, Serge Aurier se trouverait toujours sur les tablettes de l’OM. Et le président Vincent Labrune tenterait de relancer le dossier…
À la recherche d’un nouveau latéral droit pour son mercato estival, l’OM va t-il parvenir à frapper un grand coup dans le dossier Serge Aurier ? Le latéral droit ivoirien de Toulouse, qui dispute actuellement la Coupe du monde avec sa sélection, devrait quitter la Ville Rose dans les prochaines semaines. Et l’OM n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier…
LABRUNE ESPÈRE TOUJOURS
Le Parisien annonce dans son édition du jour que Vincent Labrune aurait repris contact avec les agents de Serge Aurier, réaffirmant son intérêt pour le latéral droit toulousain. Outre l’option Mauricio Isla (Juventus Turin), le président de l’OM pourrait donc tenter le tout pour le tout avec Serge Aurier, malgré l’intérêt prononcé d’Arsenal à son sujet pour pallier le départ de Bacary Sagna.
« IL SERA EXCELLENT EN PREMIER LEAGUE »
Didier Drogba, le partenaire de Serge Aurier avec la Côte d’Ivoire, a récemment poussé son partenaire à privilégier un départ en Angleterre : « Serge nous a apporté de l'énergie et de l'équilibre, il a fait un match fantastique. Actuellement, il est le meilleur à son poste en France. Je pense qu'il sera excellent au niveau supérieur, en Premier League », expliquait l’ancien buteur de l’OM. Reste à savoir si Vincent Labrune parviendra à prendre le dessus dans ce dossier.