Alors que l'effectif professionnel reprendra l'entraînement vendredi, tous les joueurs n’y sont pas conviés !
La révolution est en marche… Alors que le premier entraînement de l’ère Bielsa est prévu vendredi matin, les supporters de l’OM devraient réserver un accueil digne de ce nom à l’entrée de la Commanderie. Mais tous les joueurs n’auront pas le droit à cet accueil comme le rapporte La Provence.
INVITÉS À L’ENTRAÎNEMENT DE LA RÉSERVE…
Selon les informations du quotidien provençal, « certains d'entre eux ont été informés qu'ils n'étaient tout simplement pas les bienvenus ! L'OM leur a appris la nouvelle dans un mail où il leur est demandé de se présenter le 16 juillet pour le début de l'entraînement de l'équipe réserve », peut-on lire sur le site du journal.
« JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT »
Toujours selon La Provence, trois noms sont déjà connus. Il s’agit de trois joueurs prêtés la saison dernière : Florian Raspentino, Foued Kadir et Modou Sougou. Le premier, qui a évolué à Bastia lors de la saison 2013/2014 s’est même exprimé : « Je ne comprends pas du tout, on me juge sans me connaître, j'aurais au moins aimé être là pour la reprise... » Marcelo Bielsa aurait fait ses choix après avoir observé des vidéos.