Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune aurait essuyé un refus pour un buteur !

Alors que la piste menant à Peter Odemwingie semblait brûlante, l’OM aurait vu son offre refusée pour l’ancien attaquant du LOSC !

« Thauvin ? Je ne l’ai pas demandé. Mais tout bon joueur est le bienvenu. J’ai dit qu’on avait besoin d’un avant centre (…) Thauvin ? C’est un joueur intéressant, mais je le répète, je ne l’ai pas demandé », confiait Michel ce lundi en conférence de presse. S’il souhaite donc un vrai numéro 9, pour notamment faire souffler un peu Michy Batshuayi, ce dernier ne devrait pas être Peter Odemwingie selon les informations de Sky Sports !

Stoke City aurait refusé l’offre de l’OM !

En effet, la chaîne anglaise a expliqué en cette fin d’après-midi que Stoke City aurait repoussé l’offre de l’OM pour son attaquant. Un énième refus qui aurait fait définitivement pencher la balance pour le dossier Steven Fletcher, qui lui serait actuellement à Marseille pour y passer les visites médicales. L’OM tient peut-être enfin son attaquant…

« Marseille réfléchit, mais… »

« Marseille veut signer un attaquant. L’agent de Fletcher a proposé le joueur à l’OM. Sunderland pas très chaud en raison du manque de temps pour trouver un remplaçant ! Mais après ça peut évoluer ! Odemwingie ' C’est la même chose que Fletcher !L’agent a proposé le joueur. Marseille réfléchit et ne veut pas prendre un joueur cramé... Michel à son mot à dire aussi ! Donc on va en savoir plus rapidement », a ainsi confié le journaliste RMC Mohamed Bouhafsi lors d’un chat sur le site du média.

Articles liés