Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui confirme ouvertement son intérêt pour Lucas Silva !

Arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid, Lucas Silva n’a pas réussi à s’imposer à l’Olympique de Marseille. Le Brésilien n'en reste pas moins courtisé...

Lucas Silva a été prêté sans option d’achat à l’Olympique de par le Real Madrid lors du dernier mercato estival. Annoncé comme un grand espoir du football brésilien, le milieu de terrain ne réussit pas à s’imposer dans l’effectif olympien. L’ancien de Cruzeiro est courtisé lors de ce dernier jour du mercato d’hiver.

Lucas Silva vers la Belgique ?

En difficulté du côté de l’OM, Lucas Silva pourrait partir en prêt du côté de la Belgique. En effet, le club d’Anderlecht aurait montré son intérêt pour le milieu de terrain brésilien. Herman Van Holsbeeck, manager du club belge a même confirmé que les discussions entre les deux clubs ont été entamées : « Nous sommes en pourparlers ». Cependant, selon les informations de La Provence, le joueur a décidé de rester à Marseille jusqu'au terme de la saison.

« Il m'a dit qu'il ne quitterait pas l'Olympique de Marseille »

Marcio Faria-Correa, préparateur physique de Lucas Silva s’est exprimé sur l’avenir du joueur il y a quelques jours : « J'ai effectivement entendu que son nom été annoncé du côté de São Paulo, Flamengo, mais il m'a dit qu'il ne quitterait pas l'Olympique de Marseille. Il veut aller au bout du contrat avec l'OM. Rester en France ou retourner au Real Madrid serait la meilleure option pour lui », a-t-il déclaré lors de son interview avec Sambafoot.

Articles liés