Mercato - OM : Labrune aurait déjà essuyé un refus pour l’après Bielsa !
La rédaction

D’après la presse italienne, un ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra aurait refusé l’offre de Vincent Labrune, de prendre les rênes de l’OM.

« Bielsa, c’est du passé ». Par ces mots, Romain Alessandrini a déjà tourné la page Marcelo Bielsa à l’Olympique de Marseille. Le président Vincent Labrune semble également avoir oublié l’affaire Bielsa, puisqu’il s’active depuis samedi pour trouver un remplaçant à l’Argentin. Plusieurs noms sont cités par les médias, mais du côté de la Canebière on aurait déjà essuyé un refus.

PRANDELLI AURAIT REFUSÉ L’OM !

À en croire les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, c’est Cesare Prandelli qui aurait refusé l’Olympique de Marseille. Selon notre confrère, l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra était le premier choix de Vincent Labrune pour assurer l’après-Marcelo Bielsa. Le technicien transalpin, actuellement en vacances à l’étranger, aurait expliqué au président marseillais qu’il ne se voyait pas évoluer au sein du championnat français pour le moment et a donc gentiment décliné l’offre.

L’OM SUR MONTELLA, MAZZARRI, DONADONI…

La presse italienne assure que Vincent Labrune lorgnerait avec insistance sur plusieurs techniciens transalpins. Les noms les plus cités sont ceux de Vincenzo Montella, sans contrat depuis son départ de la Fiorentina, de Walter Mazzarri, également libre de tout contrat depuis sa courte aventure à l’Inter et Roberto Donadoni, qui a quitté Parme la saison dernière après les difficultés économiques du club. Parallèlement, le nom de Jürgen Klopp est évoqué par les médias français et allemands, afin de prendre les rênes de l’OM.

Articles liés