Mercato - OM : Ce président le Ligue 1 qui pense que Bielsa a une « une tête de c** »
La rédaction

Fidèle à lui-même, Louis Nicollin a fracassé Marcelo Bielsa. Interrogé au sujet de la démission de l’entraîneur argentin, le président de Montpellier n’y est pas allé par quatre chemins.

Loulou Nicollin n’est pas du genre à mâcher ses mots. Dans une interview accordée au Parisien ce lundi, il a forcément réagi à la démission d’El Loco et a été on ne peut plus clair. Pour le président héraultais, Marcelo Bielsaest tout simplement « une tête de con ».

« CHACUN FAIT L’AMOUR COMME IL VEUT »

Dans le flot de réactions que suscite le départ de Marcelo Bielsa de l’OM, celle de Louis Nicollin devait forcément être particulière. Habitué aux déclarations fracassantes, Loulou a donné son avis sur la question : « Je ne l’apprécie pas car il a une tête de con, c’est tout. Il ne regarde jamais en face. Chacun fait l’amour comme il veut. Je ne supporte pas que les gens ne regardent pas en face ou gardent leurs lunettes de soleil quand ils vous parlent. Moi, je ne peux pas. Cela m’énerve. »

« JE L’AURAIS VIRÉ LA SAISON DERNIÈRE »

Ami de Vincent Labrune, Nicollin a forcément tenu à défendre le président marseillais. Et s’est même mis à sa place : « Je l’aurais viré de suite la saison dernière après sa conférence de presse sur le mercato. Je l’ai dit à l’époque. Vincent Labrune n’est que le président délégué de l’OM, ce n’est pas comme moi ici où je suis propriétaire du club. Ce n’est pas facile pour lui ». Et maintenant que l’Argentin est parti ? « Ce n’est pas grave. Il va choisir cette fois un bon entraîneur et tout va repartir normalement. J’aime beaucoup Vincent Labrune. C’est un ami. Il va être libéré de ce type et les Marseillais vont enfin comprendre que c’était quelqu’un de pas bien. »

Articles liés