Mercato - OM : Ce proche de Vincent Labrune qui considère que « Bielsa est un immense menteur » !
La rédaction

Alors que Marcelo Bielsa a officiellement quitté ses fonctions d’entraîneur de l’OM, un proche de Vincent Labrune a eu la dent dure contre le technicien argentin.

Énorme séisme à l’OM après la décision de Marcelo de quitter ses foncions d’entraîneur du club olympien. Le technicien argentin ne se serait jamais mis d’accord avec Vincent Labrune sur certains points de son nouveau contrat et les critiques ont vite fusé sur son comportement cavalier. Certains joueurs phocéens, des anciens dirigeants, des entraîneurs de Ligue 1 n’ont pas hésité à prendre la parole. Certains proches du président marseillais ont également commenté ce retournement de situation, et dans un entretien accordé au Parisien ce lundi, l’un d’entre eux considère El Loco comme « un immense menteur »

« C’EST INCOMPRÉHENSIBLE »

« Rien n’a été remis en cause dans le contrat : ni le salaire, ni les prérogatives, ni les adjoints, ni les avantages annexes. C’est incompréhensible. Bielsa a serré la main de ses interlocuteurs mercredi, d’accord pour se revoir dans les prochains jours et finaliser le document. Bielsa, en fait, c’est juste un immense menteur », assure un des proches de Vincent.

« BIELSA ET SON ART DE LA MANIPULATION »

« Ce qui arrive est injuste et malvenu pour Labrune. Il s’est dépouillé depuis des mois pour satisfaire toutes les demandes de Bielsa, faire le mercato que le coach voulait, alors que ce ne sont pas forcément les joueurs qu’on voulait, passant quinze heures par jour à négocier au téléphone avec lui ou les agents et il se fait planter ! Vincent n’était même pas en colère samedi soir, juste abasourdi par cet art de la manipulation démontré par Bielsa », aurait-on déclaré dans les couloirs du club à en croire Le Parisien.

Articles liés