Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa annonce sa démission de l’OM !

Alors que l’OM s’est incliné 1 à 0 à Caen en ouverture de la saison, en conférence de presse, Marcelo Bielsa a annoncé sa démission.

Coup de tonnerre ! Marcelo Bielsa a annoncé sa démission en conférence de presse après la défaite de Marseille contre Caen au Stade Vélodrome (1-0). Alors que la prolongation de son contrat semblait en bonne voie, comme lui-même l’avait récemment annoncé, l’entraîneur argentin a finalement fait machine arrière.

BIELSA REND LES ARMES !

Un an après son arrivée, Marcelo Bielsa a donc décidé de rendre les armes. Si l’on savait que Marcelo Bielsa ne restait jamais longtemps dans un club, tout semblait réuni pour qu’il participe à une seconde saison à Marseille. Mais il n’en est rien, El Loco a présenté sa démission au président Vincent Labrune comme il l’a révélé en conférence d’après match au stade Vélodrome. Canal+ ajoute que Marcelo Bielsa avait rédigé sa lettre de démission dès mercredi et que donc son choix n'avait rien à voir avec la défaite de ce samedi. Reste à savoir si le président de l’OM acceptera ou non cette démission.

BIELSA FINALEMENT EN DÉSACCORD AVEC LE CONTRAT

« Je ne peux pas révéler les points sur lesquels je ne suis plus d'accord avec le contrat qui m'a été proposé. J'ai pris en compte le travail de Labrune et de l'actionnaire pour le mercato. J'ai donné ma lettre au président juste avant de venir vous voir. J'attends de partir de la conférence de presse pour annoncer mon départ aux joueurs. J'ai voulu respecter la douleur du vestiaire et la défaite avant de parler aux joueurs et de leur dire au revoir. J'ai terminé mon travail ici, je vais rentrer dans mon pays », a-t-il confié lors de cette conférence de presse.

Articles liés