Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «La vente du club ? C’est peut-être un dernier coup de poker que tente MLD !»

Alors que Margarita Louis-Dreyfus a annoncé la mise en vente de l’Olympique de Marseille, Stéphane Porato espère l’arrivée prochaine d’un repreneur.

« J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! Nous avons investi plus de 200M€ dans l'OM. Notre frustration de voir l'OM dans cet état n'est plus acceptable ». Via un communiqué, Margarita Louis-Dreyfus a annoncé la mise en vente de l’Olympique de Marseille. Depuis les réactions se multiplient… Interrogé par Football Club de Marseille, Stéphane Porato, ancien portier du club phocéen a livré ses impressions.

« Je ne suis pas forcément rassuré »

« Je suis plutôt satisfait par la vente de l’OM, mais bon, tout le monde le savait déjà. Il ne manquait que l’officialisation. Je le serai totalement quand l’arrivée d’un repreneur sera effective et qu’il y aura un vrai projet sportif et économique viable. Ce jour là, tous les amoureux de l’OM seront heureux. Tant que ce n’est pas le cas, on ne peut pas crier victoire. Après, je ne suis pas forcément rassuré. Le fait d’officialiser la vente peut aussi dire que pendant tout le temps que c’était officieux, il n’y a pas eu de proposition. C’est peut-être un dernier coup de poker que tente MLD. On verra lors des prochaines semaines », a ainsi confié Stéphane Porato.

Articles liés