Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirmerait pour Moussa Dembélé !

Alors que l’Olympique de Marseille serait de retour dans le dossier Moussa Dembélé, le Celtic Glasgow ne s’opposerait pas à un départ de l’international espoir en cas de bonne offre.

Qui sera le fameux « grand attaquant » de l’OM ? Depuis plusieurs semaines, les Phocéens seraient à la recherche d’un nouveau n°9. Si la priorité est toujours Mario Balotelli, l’OM, l’OGC Nice et le clan de l’international italien ne parviennent pas à trouver un accord. La direction de l’OM aurait donc activé des pistes alternatives. En effet, Simone Zaza et Moussa Dembélé seraient dans les petits papiers des dirigeants olympiens. Pour ce dernier, le transfert pourrait être facilité par le Celtic Glasgow.

Dembélé pourrait avoir un bon de sortie

L’OM s’est souvent renseigné sur Moussa Dembélé au début du mercato. Et il semblerait que le dossier ait été rouvert par les dirigeants marseillais. Et selon les informations de France Football, le Celtic Glasgow ne s’opposerait pas à un départ de l’international espoir français en cas d’offres intéressantes. Pour le moment, l’OM s’est juste renseigné sur la faisabilité du transfert sans faire d'approche concrète.

Articles liés