Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne surprise pour le prix de Moussa Dembélé ?

De retour à la charge pour Moussa Dembélé, l’Olympique de Marseille pourrait avoir une bonne surprise pour le prix de l’attaquant du Celtic Glasgow.

Qui sera à la pointe de l’attaque de l’Olympique de Marseille cette saison ? Si Valère Germain et Kostas Mitroglou sont pour le moment les deux hommes qui se partagent ce poste, mais le fait que l’OM veuille recruter un buteur est un secret de Polichinelle. Ainsi, le club surveille de près Mario Balotelli et Simone Zaza. Mais pas seulement, la piste menant à Moussa Dembélé aurait été relancée.

Le prix de Moussa Dembélé fixé à 15M€ ?

Ce n’est pas la première fois que le nom de l’attaquant du Celtic Glasgow est lié à l’OM, mais jusque-là, le prix annoncé avait de quoi refroidir la direction phocéenne. Mais selon les informations de L’Équipe, le montant réclamé par le club écossais serait aujourd’hui plus abordable. En effet, le quotidien explique qu’avec 15M€, le Celtic pourrait accepter de lâcher Moussa Dembélé. D’ailleurs, la forme pourrait varier puisqu’un transfert direct ou un prêt avec option d’obligatoire pourrait convaincre la direction écossaise.

Articles liés