Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La piste Moussa Dembélé de retour au premier plan ?

Toujours à la recherche de la perle rare pour renforcer son secteur offensif, l’Olympique de Marseille aurait relancé la piste menant à Moussa Dembélé, l’attaquant du Celtic Glasgow.

La quête d’un avant-centre n’est pas de tout repos cet été pour l’Olympique de Marseille. Comme l’été dernier, le club phocéen cherche un buteur de classe mondiale, et comme l’été dernier, l’OM n’a pas trouvé la perle rare. Et alors que le dossier Balotelli semble s’enliser, Andoni Zubizarreta aurait accéléré les négociations pour Simone Zaza. Toutefois, le profil de l’attaquant italien n’aurait pas encore été totalement validé en interne. Par conséquent, le directeur sportif de l’OM continue de prospecter.

Zubizarreta se renseigne pour Dembélé

Et selon les informations de L’Équipe, la direction marseillaise aurait décidé de relancer la piste menant à Moussa Dembélé. Andoni Zubizarreta aurait pris la température la semaine dernière auprès de l’entourage de l’attaquant formé au PSG. Pour le moment, le contact n’a pas été plus loin que la prise d’information. Aucune offre ni de discussions contractuelles n’ont eu lieu pour l’international espoir. Mais le directeur sportif de l’OM assure ses arrières et prépare le terrain en cas d’échec dans les dossiers Balotelli et Zaza.

Articles liés