Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta aurait trouvé son nouvel attaquant !

À la recherche d’un buteur depuis l’ouverture du mercato, l’OM aurait mis de côté la piste Mario Balotelli et trouvé un accord avec Simone Zaza.

L’Olympique de Marseille a peut-être appris de ses erreurs. Déjà à la recherche d’un buteur l’été dernier, le club phocéen avait dû s’activer en urgence dans les dernières heures du mercato pour recruter Kostas Mitroglou, loin d’être la priorité initialement. Cet été, face à la lenteur des négociations pour Mario Balotelli, l’OM aurait décidé d’activer d’autres pistes bien plutôt que l’année dernière. Et c’est le nom de Simone Zaza qui revient avec insistance.

L’OM d’accord avec Simone Zaza ?

En effet, après que L’Équipe a révélé les contacts entre l’OM et l’attaquant italien, RMC Sport affirme que Simone Zaza a déjà donné son accord à la direction phocéenne. L’état-major olympien aurait pris des renseignements auprès de l’entourage du joueur qui a conscience que son avenir à Valence est bouché par les arrivées de Michy Batshuayi et Kevin Gameiro. Une concurrence qui s’ajoute à celle de Rodrigo. Par conséquent, le départ semble inévitable pour Zaza qui souhaiterait rebondir à Marseille. Reste désormais à trouver un terrain d’entente avec Valence. Mais l’OM semble plus proche que jamais d'avoir trouvé son attaquant.

Articles liés