Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour Carlos Bacca !

Vincenzo Montella, coach du Milan AC, a confirmé que Carlos Bacca avait été mis de côté pour des raisons liées au mercato.

Il semble bien que Carlos Bacca ait l’intention de quitter le Milan AC. L’arrivée d’André Silva en provenance du FC Porto, ainsi que celle probable d’une grosse pointure, pousseraient le Colombien à aller voir ailleurs. L’Olympique de Marseille le tenterait bien, mais, pour le moments, les contacts n’auraient pas encore étés noués entre les deux clubs.

« L’absence de Bacca est due au mercato »

Son transfert semble pourtant se confirmer de jour en jour, puisque Carlos Bacca ne fait même plus partie de l’effectif du Milan AC pour affronter le club de Craiova pour le tour préliminaire de l'Europa League. « L’absence de Bacca ? Mon devoir est de faire des choix, en dépit des choses qui ont pu se passer la saison dernière » a expliqué Vincenzo Montella, coach des Rossoneri, au micro de Sky Sport Italia. « Son absence est due au mercato, bien sûr, mais également parce que d’autres joueurs peuvent m’apporter plus de garanties ». Qu’attend l’Olympique de Marseille pour passer à l’action ?

Articles liés