Joueur de l’OM depuis l'été 2017, Aymen Abdennour n’a jamais réussi à s’imposer au sein du collectif phocéen. Le Tunisien a livré de nouvelles informations concernant son arrivée.
A la recherche d’un défenseur central afin de renforcer son arrière-garde lors de l’été 2017, l’Olympique de Marseille avait enregistré la venue d’Aymen Abdennour. Cependant, depuis son arrivée dans la cité phocéenne, l’international tunisien ne semble pas faire l’unanimité et a rarement été utilisé par Rudi Garcia. En effet, le joueur prêté par le FC Valence n’a disputé que huit matchs de Ligue 1 la saison dernière. Le défenseur est revenu sur sa situation actuelle et a apporté de nouvelles précisions concernant son arrivée à l’OM.
«J’ai repoussé l’offre du Zénit pour donner ma préférence à l’OM»
« C’est le coach qui m’a fait venir ici. J’ai repoussé l’offre du Zénit Saint-Pétersbourg, qui était plus importante, et j’ai donné ma préférence à l’OM, un grand club avec un bon projet. Je suis arrivé avec l’envie de faire beaucoup de choses pour Marseille. J’avais des ambitions. J’ai discuté deux fois avec le coach. Une fois c’était positif. L’autre, un peu moins. Mais c’est le foot » a ainsi déclaré le défenseur central dans une interview accordée à Foot Mercato.