Mercato - OM : La presse italienne relance le feuilleton de l’été !
Thomas Bourseau

Depuis l’ouverture du mercato estival sur le territoire français, l’OM a officiellement enrôlé Roberto De Zerbi, Lilian Brassier ainsi que Ismaël Koné. En attendant la réponse de Mason Greenwood, le président Pablo Longoria regarderait en Italie du côté du Napoli pour Giovanni Simeone.

Giovanni Simeone (29 ans) est le fils de Diego Simeone, entraîneur iconique de l’Atletico de Madrid. Contractuellement engagé avec le Napoli jusqu’en juin 2026, l’attaquant argentin semble s’être bâti une belle réputation sur le marché des transferts. Au point où le comité directeur de l’OM présidé par Pablo Longoria se pencherait sur son profil.

Après Greenwood et Nketiah, un nouvel attaquant dans le viseur de l’OM ?

Avec le départ définitif de Vitinha après son prêt d’une moitié de saison au Genoa, la priorité de l’OM est de recruter un compère d’attaque à Pierre-Emerick Aubameyang qui est lui-même annoncé partant pour la Saudi Pro League. Mason Greenwood, Eddie Nketiah ou encore Hwang Hee-Chan figureraient dans les petits papiers des dirigeants phocéens. Mais pas seulement, ou du moins, plus maintenant.

L’OM ouvre le dossier Simeone !

La presse italienne annonce, le Corriere dello Sport en effet ce samedi que l’Olympique de Marseille surveillerait avec attention l’évolution de la situation de Giovanni Simeone. Un éventuel transfert de l’international argentin du Napoli ne serait pas à écarter au vu de l’intérêt prononcé des Olympiens à son égard. Le compte à rebours est lancé.

Articles liés