Récent vainqueur de la Copa America avec l’argentine de Lionel Messi, Valentin Carboni devrait être la prochaine recrue de l’Olympique de Marseille. Le milieu offensif de 19 ans serait attendu dans le sud de la France ce lundi aux alentours de 15h, afin d’y passer ses visites médicales et donc entériner son prêt, avec une option d’achat oscillant entre les 36 et les 40M€ selon les sources.
Alors que l’OM vient tout juste d’officialiser la signature de Derek Cornelius en provenance du Malmö FF, une autre recrue imminente est annoncée. Il s’agit de Valentin Carboni, qui devrait débarquer dans les prochaines heures en provenance de l’Inter.
Carboni arrive à Marseille
D’après les informations de Foot Mercato, le milieu offensif argentin serait attendu à Marseille ce mercredi, où il devrait passer les visites médicales préalables à l’officialisation de son prêt. A noter que selon les sources, son option d’achat varie entre les 36 et les 40M€.
Pour y rester ?
Et justement, ce dimanche nous avons eu une nouvelle révélation concernant cette option d’achat ! Mediaset laisse en effet entendre que les modalités serait très facilement atteignable, ce qui fait penser que Valentin Carboni pourrait bel et bien rester à l’OM au-delà de son prêt. Ce serait d’ailleurs pour ça que l’Inter aurait insisté pour insérer une clause de rachat.