Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La polémique Rami met Zubizarreta en alerte !

C’était probablement un dossier que n’avait pas anticipé Andoni Zubizarreta, mais la situation d’Adil Rami place l’OM en alerte.

Annoncé compliqué, le mercato de l’Olympique de Marseille est encore pire que cela. Le club phocéen peine à se renforcer. Il faut dire que l’OM doit vendre avant d’acheter ce qui place les Marseillais dans une situation d’attente. Et pourtant le temps presse puisqu’André Villas-Boas attend au moins un avant-centre et un latéral gauche. Mais ce ne sera pas sûrement pas tout.

Le mercato influencé par Rami ?

En effet, le secteur à renforcer urgence pourrait bien être la défense centrale. L’OM a effectivement perdu Rolando, Aymen Abdennour et Tomas Hubocan. Et ce n’est pas tout puisque la situation d’Adil Rami est également très délicate. Le Champion du monde pourrait être licencié ce qui aurait pour conséquence de ne laisser que Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara comme seuls spécialistes du poste au sein de l’effectif de l’OM, qui ont dernièrement vu Alvaro Gonzalez débarquer. Autrement dit, Andoni Zubizarreta serait contraint de recruter encore un axial pour compléter le groupe d’Andre Villas-Boas. Une mauvaise surprise compte tenu des finances phocéennes...

Articles liés