Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un point de chute identifié pour Adil Rami ?

Dans la tourmente à l’OM, Adil Rami pourrait faire ses valises cet été. Le champion du monde français pourrait être prêté en Turquie la saison prochaine.

Adil Rami pourrait atterrir en Turquie cet été. Sanctionné par l’OM, le champion du monde français a été écarté du groupe d’André Villas-Boas. Selon les informations de La Provence, divulguées le 14 juillet, Adil Rami aurait manqué les entrainements du 20 mai dernier. Pour justifier son absence, le défenseur de 33 ans aurait expliqué à Rudi Garcia qu'il devait se déplacer à Paris en raison de problèmes familiaux. À en croire le média français, Adil Rami aurait menti à son ancien coach. En réalité, l’ancien du Milan AC aurait séché l’entrainement pour participer à l’émission Fort Boyard. Un mensonge qui pourrait avoir de lourdes conséquences à terme.

Vers un prêt d’Adil Rami en Turquie ?

Selon les informations de L’Équipe, divulguées ce samedi, Adil Rami, lié au club phocéen jusqu’en juin 2022, pourrait prendre la direction de la Turquie cet été. L’OM, qui a engagé une procédure disciplinaire à l’encontre de son défenseur, pourrait, «au mieux», le prêter en Super Lig.

Articles liés