Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste prestigieuse s'éloigne pour Zubizarreta !

En quête de renforts offensifs, l’OM se serait penché sur Daniel Sturridge. Libre de tout contrat, l’Anglais devrait finalement rejoindre la Turquie.

C’est une rumeur qui fait du bruit du côté de la Canebière. Désireux de faire un gros coup durant ce mercato, Andoni Zubizarreta serait attentif à la situation de Daniel Sturridge. L’attaquant est désormais libre de tout contrat après avoir remporté la Ligue des Champions avec Liverpool. Pas moins de treize clubs seraient d’ailleurs dans le coup et l’Olympique de Marseille aura donc fort à faire s’il veut tirer son épingle du jeu. D’ailleurs, il pourrait être déjà trop tard… 

Sturridge vers Trabzonspor

Selon les informations de Goal, l’ancien joueur des Reds serait tout près de rejoindre le championnat turc. Quatrième du dernier exercice de Superliga, Trabzonspor pourrait être en pôle afin de signer l’ex-international anglais. Le joueur se serait d’ailleurs déplacé en Turquie ce mercredi 14 août, afin de parapher un contrat de deux ans plus une en option avec un salaire assorti à 3M€. À l’OM, les jours passent et se ressemblent donc… 

Articles liés