Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fixe le sort de deux pépites du club !

Isaac Lihadji et Boubacar Kamara sont considérés comme de grands espoirs de l’Olympique de Marseille. À en croire André Villas-Boas, les deux jeunes joueurs souhaiteraient rester à l’OM cet été.

La fin du mercato pourrait être agitée du côté de l’Olympique de Marseille. Andoni Zubizarreta n’a pas été très actif sur le marché des transferts, ne signant que deux recrues : Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto. La priorité du directeur sportif est désormais portée vers un nouveau latéral gauche et le prêt de Juan Miranda, joueur du FC Barcelone, serait en bonne voie. Du côté des départs, Boubacar Kamara et Isaac Lihadji pourraient faire leurs valises dans les prochains jours. Pourtant, André Villas-Boas serait confiant quant à la volonté de ses deux espoirs olympiens.

«Ils m’ont dit qu’ils voulaient rester»

Alors que l’avenir de Boubacar Kamara et Isaac Lihadji serait flou, le coach de l’OM ne se veut pas inquiet sur le futur phocéen des deux joueurs : «Boubacar Kamara m'a dit qu'il voulait rester. Lui comme Lihadji m'ont confirmé leur volonté de rester.» a déclaré André Villas-Boas en conférence de presse, dans des propos relayés par Le Phocéen. De quoi rassurer les fans marseillais ?

Articles liés