menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - OM : Villas-Boas fixe le sort de deux pépites du club !
La rédaction

Isaac Lihadji et Boubacar Kamara sont considérés comme de grands espoirs de l’Olympique de Marseille. À en croire André Villas-Boas, les deux jeunes joueurs souhaiteraient rester à l’OM cet été.

La fin du mercato pourrait être agitée du côté de l’Olympique de Marseille. Andoni Zubizarreta n’a pas été très actif sur le marché des transferts, ne signant que deux recrues : Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto. La priorité du directeur sportif est désormais portée vers un nouveau latéral gauche et le prêt de Juan Miranda, joueur du FC Barcelone, serait en bonne voie. Du côté des départs, Boubacar Kamara et Isaac Lihadji pourraient faire leurs valises dans les prochains jours. Pourtant, AndréVillas-Boas serait confiant quant à la volonté de ses deux espoirs olympiens.

«Ils m’ont dit qu’ils voulaient rester»

Alors que l’avenir de Boubacar Kamara et Isaac Lihadji serait flou, le coach de l’OM ne se veut pas inquiet sur le futur phocéen des deux joueurs : «Boubacar Kamara m'a dit qu'il voulait rester. Lui comme Lihadji m'ont confirmé leur volonté de rester.» a déclaré André Villas-Boas en conférence de presse, dans des propos relayés par Le Phocéen. De quoi rassurer les fans marseillais ?

Articles liés