Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle mise au point musclée de Kita pour Dubois !

En fin de contrat avec le FC Nantes, le capitaine Léo Dubois devrait plier bagage en fin de saison. S’il ne souhaitait pas le voir partir, Waldemar Kita, le président du club, n’aurait pas apprécié certaines demandes du joueur dans le cadre d'une prolongation.

Annoncé dans le viseur de l’OM et de l’OL, Léo Dubois devrait bien quitter le FC Nantes en fin de saison. Son président Waldemar Kita aurait pourtant tenté de prolonger l’aventure de son capitaine. Cependant, les exigences du joueur ne pourraient pas être assumées par le club. Waldemar Kita s’est une nouvelle fois exprimé sur cette situation, assurant que le joueur ne quitterait pas le navire cet hiver.

« Je veux qu’il reste jusqu’au bout »

Invité sur le plateau de Téléfoot, le président nantais a évoqué le cas Dubois : « Il est annoncé à Marseille, mais aussi à Lyon. Pour le moment il ne parle pas, ça c’est clair. Je veux qu’il reste jusqu’au bout. Maintenant, c’est un peu dommage que cela se termine comme ça. Mais je lui souhaite bon vent. Dubois il souhaitait des primes personnalisées. Il voulait une prime pour chaque passe décisive et pour chaque but. On ne peut pas se permettre de faire dans l’esprit que nous avons aujourd’hui. On ne peut pas déséquilibrer l’équilibre. »

Articles liés