Alors que l'OM en pincerait toujours pour Stefano Okaka, l'international italien ouvre grand la porte à un départ de Watford.
Si les espoirs étaient nombreux sur les épaules de KonstantinosMitroglou, le Grec affiche ses statistiques faméliques avec l’Olympique de Marseille. Et si FrankMcCourt enrôlait une nouvelle arme offensive en ce mercato hivernal ? L’homme d’affaires américain pourrait revenir à la charge concernant Stefano Okaka, et dans des propos accordés à la Gazzetta dello Sport, l’attaquant de Watford affiche son souhait de vite trouver du temps de jeu, tout en ouvrant la porte aux dirigeants du… Torino.
« Je ne vis pas une bonne situation, je veux jouer »
« Le Torino ? C’est une super équipe avec une histoire légendaire. Ils m’ont raconté que ce maillot transmettait des sensations uniques. Mazzarri (ancien entraîneur de Watford et désormais au Torino) ? J’ai toujours été à l’aise avec lui, il y a peu à dire. Même en Angleterre, il a été bon. Je ne vis pas une bonne situation, je veux jouer. J’ai parlé avec Gino Pozzo (propriétaire de Watford) et j’espère que tout pourra être réglé en parfaite harmonie », confie StefanoOkaka.