Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette mise au point pour cet attaquant pisté par Zubizarreta !

Buteur de Watford, Stefano Okaka serait toujours dans le viseur de l’OM. L’agent de l’Italien a mis les choses au point.

Et si l’OM recrutait un attaquant lors du mercato hivernal ? Face aux difficultés de ses buteurs, le club phocéen pourrait donc étudier la question. Et dernièrement, la presse italienne explique que l’OM serait toujours présent dans le dossier Stefano Okaka, déjà ciblé lors du mercato estival. L’agent de l’Italien a mis les choses au point pour l’avenir, confirmant d’ailleurs des intérêts venus de France pour Okaka

« C’est clair qu’il veut partir pour pouvoir jouer »

Pour Tuttomercatoweb, l’agent de Stefano Okaka a mis les choses au point pour son avenir, avouant donc : « Okaka veut jouer. Il a prouvé qu’il pouvait marquer contre les meilleures équipes d’Angleterre. Je pense qu’il peut rester en Premier League et prouver cela, quand il est à 100%, il est l’un des meilleurs. Il pourrait être un grand achat en janvier. Il y a eu des intérêts en Espagne, en Angleterre et en France, mais des clubs italiens se sont aussi fait connaître (…) C’est clair qu’il veut partir pour pouvoir jouer et montrer le joueur qu’il est ».

Articles liés