OM : Daniel Riolo se prononce sur un choix fort de Rudi Garcia !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Rudi Garcia a opté pour un repositionnement de Morgan Sanson dans l’axe de l’entrejeu de l’OM au détriment de Dimitri Payet, Daniel Riolo se prononce à ce sujet.

« Payet de nouveau en jambes ? Oui, je trouve. Il est en train de remonter en puissance », expliquait Rudi Garcia dimanche soir après le carton de l’OM face à l’ASSE (3-0), alors que le technicien marseillais avait positionné Dimitri Payet sur le flanc gauche pour mettre Morgan Sanson dans l’axe, en soutient de Valère Germain. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo livre son point de vue sur cette organisation tentée par l’entraîneur de l’OM.

« Un beau geste, comme une passe décisive »

« On regarde Payet et Sanson jouer ensemble. Garcia insiste. Dur de dire si ça marche en voyant ce genre de match. En tout cas, il y a volonté de bien faire. En se mettant à gauche, Payet laisse l’axe à Sanson, c’est un beau geste, comme une passe décisive », explique Riolo.

Articles liés