Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia réagit au retour en forme de Germain !

Alors que Valère Germain a inscrit son premier doublé en Ligue 1 depuis le mois de janvier, Rudi Garcia s'est montré optimiste quant à la forme de ses attaquants, malgré une période difficile.

Après plus de trois mois de disette, Valère Germain a retrouvé le chemin des filets dimanche. Un doublé précieux pour l’OM et pour la confiance de l’attaquant français, d’autant plus que l’autre recrue offensive phare du mercato phocéen, Kostas Mitroglou, peine toujours à trouver ses marques. Présent en conférence de presse après la victoire de l’OM contre l’AS Saint-Etienne (3-0), l’entraîneur olympien Rudi Garcia a salué le retour en force de Germain.

« Pour Germain, le débat va s’arrêter »

« Mais avant, je lui avais dit que lorsqu’il marquerait le premier, il fallait qu’il se concentre pour inscrire le deuxième. C’est bien, il écoute bien ce petit (sourire) ! On avait travaillé sur le fait de bien couper les trajectoires, ce que Valère a bien fait (...) Pour lui, le débat va s’éteindre. Les prochaines fois, ce sera au tour de nos autres attaquants de marquer. Ce qui est bien, c’est de se procurer des occasions et surtout de maîtriser le match de bout en bout comme on a pu le faire  », a-t-il confié dans des propos rapportés par RMC Sport. 

Articles liés