Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta de retour à la charge pour un buteur étranger ?

Déjà annoncé dans le collimateur de l’OM l’été dernier au moment où Andoni Zubizarreta cherchait à attirer un nouveau buteur, Stefano Okaka serait toujours sur les tablettes du club phocéen en vue du prochain mercato de janvier.

Comme le révélait la presse britannique fin août, Stefano Okaka (28 ans) était pisté par l’OM, mais Andoni Zubizarreta avait finalement fini par recruter Konstantinos Mitroglou du côté du Benfica Lisbonne (15M€). Toutefois, alors que le mercato hivernal approche à grands pas et que le secteur offensif de l’OM peine encore à se montrer régulier, l’option Okaka pourrait revenir à l’ordre du jour dans les semaines à venir comme l’annonce TMW.

Okaka toujours ciblé par l’OM ?

Le média italien explique que le buteur de Watford, qui peine à obtenir du temps de jeu cette saison (2 apparitions en Premier League, un but), serait toujours dans les petits papiers de la direction de l’OM, qui avait été refroidie par son prix de 20M€ fixé par le club anglais l’été dernier. A noter que le Milan AC serait également intéressé par le buteur transalpin. Reste désormais à savoir qui raflera la mise dans ce dossier...

Articles liés