Il y a quelques semaines, Paul Pogba a appris une excellente nouvelle. Le champion du monde 2018 va pouvoir rejouer au football en mars, sa suspension pour dopage ayant été réduite. Depuis, le milieu de terrain de 31 ans est annoncé dans le viseur de l’OM. Mais il serait également sur les tablettes d’autres clubs sur le mercato.
Paul Pogba a appris une nouvelle qui a totalement relancé son avenir il y a quelques semaines. Le milieu de terrain de 31 ans va pouvoir retrouver la compétition en mas prochain, sa suspension pour dopage ayant été considérablement réduite. Depuis, le champion du monde 2018 serait sur les tablettes de l’OM. Pablo Longoria le considérerait comme une excellente opportunité sur le mercato.
Pogba à l'OM ? Le milieu star pourrait bien relancer le projet McCourt. Restez connectés pour les dernières infos ! 🔥
— le10sport (@le10sport) December 25, 2024
➡️ https://t.co/oj3aKPCYzU pic.twitter.com/eLtZLYhI4R
Paul Pogba affole le mercato !
Paul Pogba, lui, pourrait voir l’OM comme une belle option pour se relancer en vue de la Coupe du monde 2026. Mais d’après les informations de The Athletic, le milieu de terrain de 31 ans intéresserait également d’autres clubs sur le marché des transferts. L’international français ne manquerait pas de prétendants.
L'OM est en danger sur ce dossier
L’OM va donc devoir se méfier de la concurrence sur ce dossier. Paul Pogba aimerait signer son nouveau contrat en janvier prochain, même s’il est conscient qu’il ne pourra jouer que trois mois plus tard. En attendant que les choses se décantent pour son avenir, l’ancien de Manchester United et de la Juventus s’entraînerait à Miami. Affaire à suivre...