Mercato - OM : La guerre est déclarée ?
La rédaction

L’avenir d’Adil Rami s’assombrit à l’OM. Auteur d’une saison délicate, un point de non retour semble avoir été atteint avec le clash déclenché par sa compagne, au sujet de la répartition des dons d’une soirée de gala organisée par le club phocéen.

Que faire d’Adil Rami ? Le Français semble avoir mal digéré son titre de champion du monde acquis cet été. A tel point qu’il n’a que très peu joué cette saison (19 matchs toutes compétitions confondues), et le peu de fois où c’est arrivé, il n’a pas apporté la sérénité attendue d’un joueur aussi expérimenté. L’idée d’un départ du défenseur se murmure en les coulisses à l’OM et une polémique pourrait bien entériner sa situation.

Un divorce programmé ?

Cette semaine, Adil Rami et Pamela Anderson ont en effet été mêlés à un clash et la guerre semble déclarée avec le club phocéen. La raison de la brouille ? La répartition des dons d’une soirée de gala organisée par l’OM. La compagne du champion du monde s’est ému que la cathédrale Notre-Dame récolte plus de dons que les enfants des quartiers défavorisés marseillais. Le couple a ainsi quitté prématurément la soirée ce qui n’a pas plu aux dirigeants du club phocéen. Désormais, on se dirigerait donc vers un départ d’Adil Rami, au mercato estival. Le joueur est lié au club jusqu’en juin 2021.

Articles liés