Le feuilleton Gerson n’en finit plus de faire parler à l’OM. Finalement, son transfert à Flamengo a avorté et il était attendu ce mercredi pour la reprise de l’entraînement du club phocéen. Problème, le Brésilien a manqué à l’appel. Un nouveau rebondissement dans ce dossier Gerson à propos duquel de grosses informations ont été apportées.
Le malaise Gerson n’a fait que s’intensifier à l’OM depuis le début de la saison. Laissé sur le banc par Igor Tudor, le Brésilien souhaitait retrouver le sourire loin de la Canebière cet hiver. L’idée était alors de rejoindre Flamengo. Cela a finalement capoté, notamment en raison de divergences économiques comme le10sport.com vous l’a révélé.
EXCLU - Mercato : Flamengo offre 12 M€, Gerson parti pour rester à l’OM https://t.co/gqL2cBnskk pic.twitter.com/mME2uFcwp9
— le10sport (@le10sport) November 30, 2022
Gerson absent et sanctionné
Suite à ce transfert avorté, Gerson devait être à la reprise de l’entraînement de l’OM ce mercredi. Ce n’était pas le cas. Le Brésilien était absent et cela va coûter cher au milieu de terrain. En effet, comme l’a expliqué La Provence, l’OM va sanctionner financièrement Gerson.
Il ne veut pas revenir à l’OM ?
Cette absence de Gerson ne passe clairement pas inaperçue. Julio Miguel Neto, journaliste brésilien, a alors lâché une énorme annonce à ce propos. Il a alors assuré que si le Brésilien n’était pas là, c’est parce qu’il ne voudrait tout simplement pas revenir à l’OM.