Mercato : Voici les chiffres hallucinants de l'opération Ronaldo
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Libre de tout contrat après son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait bien prendre la direction d'Al-Nassr. Agé de 37 ans, l'international portugais ne fermerait pas la porte à une arrivée en Arabie Saoudite, qui a fait de son arrivée un argument marketing. Les détails de l'offre ont été dévoilés par la presse étrangère.

Quel sera le prochain club de Cristiano Ronaldo ? Libre après son départ de Manchester United, l'international portugais est à la recherche d'un dernier défi avant de possiblement raccrocher ses crampons. Présent en Europe depuis le début de sa carrière, Ronaldo pourrait se diriger vers des contrés plus lointaines.

Al-Nassr veut recruter Ronaldo

Comme annoncé par Marca, et confirmé par le journaliste Ben Jacobs, Al-Nassr voudrait recruter Cristiano Ronaldo pour renforcer son équipe, mais aussi pour que l'Arabie Saoudite développe son football. Son recrutement serait une priorité pour l'état, qui compte mettre les moyens pour boucler cette opération

Voici l'offre du club saoudien pour Ronaldo

Ces dernières heures, plusieurs montants ont été dévoilés par la presse étrangère. Mais selon le journaliste de CBS Sports, l'offre d'Al-Nassr atteindrait les 207M€. Mais les droits à l'image et les divers bonus liés à ses prestations devraient faire croître cette somme. Sur le plan financier , l'Arabie Saoudite présente de solides arguments.

Articles liés