Toujours à l’affût d’un éventuel bon coup à faire sur le marché des transferts, l’OM de Marcelo Bielsa voit l’un de ses dossiers en cours se compliquer sérieusement…
Arrivé cet été au chevet de l’Olympique de Marseille après une saison très décevante de la part du club phocéen, Marcelo Bielsa avait exigé des renforts avant de commencer la saison. Si le mercato olympien ne l’a pas franchement satisfait, cela n’a pas empêché El Loco de faire des miracles avec l’effectif qu’il a à disposition, l’OM étant aujourd’hui en tête du classement de la Ligue 1. Mais le mercato d’hiver sera scruté de près à Marseille, malgré des finances limitées qui restreignent la marge de manœuvre du club…
ET MAINTENANT LE BAYER LEVERKUSEN SUR MARTIN MONTOYA !
Or, l’une des pistes estivales de MarceloBielsa, Martin, est aujourd’hui clairement sur le départ. L’arrière latéral droit du FC Barcelone, âgé de 23 ans, est complètement barré au Barça par la concurrence de Daniel Alves et souhaiterait obtenir du temps de jeu. Mais après Liverpool, Naples ou encore l’InterMilan, c’est un autre club qui est entré dans ce dossier, puisqu’à en croire des informations de Bild relayées par RMC ce vendredi, le Bayer Leverkusen souhaiterait engager le Catalan, apparu à une reprise seulement en Liga cette saison.
BIELSA ATTEND UN SIGNE DE LABRUNE
Présent en conférence de presse ce jeudi, Marcelo Bielsa avait été interrogé sur la possibilité de se renforcer cet hiver. « Ça dépend si le club est prêt à faire des investissements sur des joueurs. Si j’en ai parlé avec le président ? Le club va m’informer de cela. Et à partir de cela, j’agirai. Je ne peux pas en parler jusqu’à ce que je sache si le club est prêt à faire des efforts. Si le club comprend qu’il faut augmenter la quantité de joueurs, j’offrirai mon opinion. Mais il ne serait pas convenable, en ce moment, que je me manifeste en ce sens », a déclaré le technicien argentin.