Alors que le mercato estival avait été suivi par des critiques de Marcelo Bielsa envers Vincent Labrune, le technicien argentin n’a pas cherché la polémique ce jeudi.
Vendredi, l’OM disputera un match amical face à l’Espanyol Barcelone, sans les joueurs convoqués en sélection. Présent en conférence de presse au centre d’entraînement de l’OM à la veille de ce match, Marcelo Bielsa a été interrogé sur le mercato hivernal qui se rapproche petit à petit…
BIELSA ATTEND UN SIGNE DE LABRUNE
« Ça dépend si le club est prêt à faire des investissements sur des joueurs. Si j’en ai parlé avec le président ? Le club va m’informer de cela. Et à partir de cela, j’agirai. Je ne peux pas en parler jusqu’à ce que je sache si le club est prêt à faire des efforts. Si le club comprend qu’il faut augmenter la quantité de joueurs, j’offrirai mon opinion. Mais il ne serait pas convenable, en ce moment, que je me manifeste en ce sens » a lancé le technicien argentin, avant de poursuivre son analyse.
BIELSA PAS SURPRIS
« Premièrement, pour moi c’est naturel que le club ne se soit pas encore manifesté. Ensuite, on ne sait pas encore dans quel pays se jouera la CAN et combien de joueurs vont participer à la compétition. L'OM fixera sa position quand on aura toutes les données. »