Pas en réussite alors que Dani Alvès ne veut pas lâcher son couloir droit au FC Barcelone, Martin Montoya est obligé de se contenter des restes, si ce n’est moins… Il serait dans les petits papiers de l’Europe.
Difficile de réussir à prendre le pas sur DaniAlvès, Adriano et Douglas. À 23 ans, MartinMontoya vit des heures compliquées au FCBarcelone puisque la concurrence commence à se faire très rude pour lui. Devenu joueur indésirable comme l’annonce le média TalkSport, il pourrait bien plier bagage dès cet hiver.
LIVERPOOL SUR LE LATÉRAL DU BARÇA
Avec quelques 90 petites minutes jouées seulement en un apparition, MartinMotonya ne devrait pas faire de vieux os au FCBarcelone. S’il côtoie actuellement Messi, Neymar, Suarez et consorts, il pourrait rapidement filer de son club formateur pour rejoindre un nouveau championnat deux pays s’offriraient à lui. Dans un premier temps, il se murmure que BrendanRodgers pourrait faire de Montoya un renfort de choix, car peu coûteux. Il pourrait faire l’objet d’un achat comme d’un transfert rapporte le média anglais et Liverpool pourrait vite passer à l’action pour l’Espagnol.
NAPLES ET L’INTER ÉGALEMENT À L’AFFFÛT
Mais dans le même temps, fichajes.net rapporte que l’Italie se serait offerte à Montoya, et plus précisément deux clubs de SerieA : l’InterMilan et Naples aurait en tête de recruter le jeune latéral droit du FCBarcelone et RafaelBenitez aurait plus de chance que son homologue de l’Inter dans ce dossier, mais le technicien espagnol ciblerait plutôt le latéral du RealMadrid, AlvaroArbeloa. MarceloBielsa peut s’en mordre les doigts, il aurait pu avoir l’un des 12 joueurs qu’il avait demandé l’été dernier du côté de l'OM.