Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «L'OM a plusieurs pistes, dont beaucoup de joueurs intéressants»

Comme l’été dernier, l’OM risque à nouveau d’agiter le mercato. Un proche de la direction phocéenne a d’ailleurs annoncé la couleur pour les différentes pistes.

Depuis l’ouverture du mercato hivernal au début du mois de janvier, les pistes se multiplient pour Vincent Labrune et Michel. La priorité de cet hiver est notamment de trouver un nouvel attaquant pour épauler Michy Batshuayi. Toutefois, d’autres postes pourraient également être renforcés par l'OM. Pour cela, la direction phocéenne s’est positionnée dans de nombreux dossiers.

« Beaucoup de joueurs intéressants »

Florian Thauvin, Gervinho… Ces derniers jours, l’OM a activé de nouvelles pistes pour renforcer secteur offensif. Ce vendredi, RMC fait le point sur le mercato hivernal du club phocéen. Concernant, les diverses pistes de Vincent Labrune, un proche de la direction a d’ailleurs fait le point sur les nombreux dossiers : « L'OM a plusieurs pistes, dont beaucoup de joueurs intéressants qui souhaitent se relancer, notamment en vue de l'Euro ! »

« Je ne parle pas d’hypothèse »

Ce vendredi, en conférence de presse, Michel a évoqué lui aussi le mercato de l’OM. L’entraîneur phocéen a notamment fait le point concernant la rumeur d’un retour de Florian Thauvin : « Thauvin ? Je ne parle pas d'hypothèse. Quand je suis arrivé, il n'était plus là. C'est un très bon footballeur ».

Articles liés