Si Lucas Silva semble bel et bien sur le départ, un club brésilien aimerait s’attacher les services du milieu de terrain de l’OM.
« En aucun moment, je n’ai voulu partir. Je veux finir la saison ici, jouer des matches et démontrer ce que je sais faire. Je me sens bien ici, je veux rester, je veux jouer. Ce qui est dit dans la presse ne m’intéresse pas. Je veux faire une bonne deuxième partie de saison et surtout jouer », confiait récemment Lucas Silva sir son avenir à l’OM. Mais le joueur prêté par le Real Madrid ne s’est jamais acclimaté au club olympien. Son prêt pourrait se terminer cet hiver et selon le Diaro deSao Paulo, une formations brésilienne aimerait l'enrôler.
Sao Paulo en pincerait pour Lucas Silva
Selon les informations du média proche du club de SaoPaulo, ses dirigeants auraient bel et bien en tête le recrutement de LucasSilva. Le milieu de terrain de 22 ans pourrait revenir au RealMadrid mais sans pour autant y rester. Les Paulistes aimeraient se faire prêter l’international Espoirs brésilien mais à savoir si le joueur sera intéressé ou non par un retour dans son pays natal.
L’OM voudrait se séparer de Lucas Silva
Si LucasSilva n’a jamais prouvé les promesses mises l’été dernier, L'Équipe rapporte ce vendredi que Vincent pourrait tout simplement se séparer de l’international Espoirs brésilien. Son départ serait ainsi souhaité en interne. Un énorme indice quant à l’avenir du milieu de terrain de 22 ans, qui pourrait donc faire son retour au RealMadrid dès ce mois de janvier.