Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune aurait pris une décision radicale pour Lucas Silva !

Alors que Lucas Silva est en difficulté depuis son arrivée à l'OM, Vincent Labrune aurait tout simplement décidé de mettre le Brésilien sur la liste des transferts.

Avec les départs de nombreux cadres l’été dernier, l’ a été l’un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts. Parmi les nombreuses recrues olympiennes, le prêt sans option d’achat de Lucas Silva en provenance du Real Madrid. Mais depuis son arrivée, le Brésilien n’a jamais réussi à totalement s’imposer au milieu de terrain. Pire, L’Équipe explique ce vendredi que le joueur de 22 ans serait devenu un indésirable.

L’OM voudrait se séparer de Lucas Silva

Si Lucas Silva n’a jamais prouvé les promesses mises l’été dernier, le quotidien sportif rapporte que Vincent Labrune pourrait tout simplement se séparer de l’international Espoirs brésilien. Son départ serait ainsi souhaité en interne. Un énorme indice quant à l’avenir du milieu de terrain de 22 ans, qui pourrait donc faire son retour au Real Madrid dès ce mois de janvier.

« Je veux rester, je veux jouer »

« À aucun moment, je n’ai voulu partir. Je veux finir la saison ici, jouer des matches et démontrer ce que je sais faire et je veux le démontrer dès maintenant avec le match de Coupe. Que ce soit moi ou mon agent, il n’y a eu aucun contact avec d’autres clubs. Je me sens bien ici, je veux rester, je veux jouer. Ce qui est dit dans la presse ne m’intéresse pas. Je veux faire une bonne deuxième partie de saison et surtout jouer », expliquait récemment Lucas Silva quant à son avenir à l’OM.

Articles liés