Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le représentant de Lucas Silva fait une annonce !

Selon l’un des représentants de Lucas Silva, un retour au Real Madrid cet hiver n’est pas d’actualité.

« Le président ne m'a pas dit que Lucas Silva et Ocampos allaient partir. » Présent en conférence de presse ce vendredi, Michel s’est de nouveau exprimé sur deux dossiers chauds. Alors que l’OM s’intéresse à Mario Suarez de la Fiorentina, l’arrivée de l’Espagnol serait liée au départ de Lucas Silva, prêté par le Real Madrid.

Son représentant écarte un départ !

Contacté ce vendredi par La Provence, l’un des représentants du milieu de terrain brésilien, Esteve Calzada, a mis les choses au clair au sujet de l’avenir du joueur qui appartient au Real Madrid : « Ce n'est pas vrai, il n'y a aucune possibilité qu'il puisse retourner à Madrid cette saison. Son objectif est de travailler fort pour récupérer sa place dans l'équipe. » Un message qui vient confirmer la dernière sortie du Brésilien.

« Je veux rester, je veux jouer »

« À aucun moment, je n’ai voulu partir. Je veux finir la saison ici, jouer des matches et démontrer ce que je sais faire et je veux le démontrer dès maintenant avec le match de Coupe. Que ce soit moi ou mon agent, il n’y a eu aucun contact avec d’autres clubs. Je me sens bien ici, je veux rester, je veux jouer. Ce qui est dit dans la presse ne m’intéresse pas. Je veux faire une bonne deuxième partie de saison et surtout jouer », avait lancé Lucas Silva.

Articles liés