Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Matt Pokora tacle Lucas Silva !

Arrivé l’été dernier, Lucas Silva déçoit un peu plus à chacune de ses apparitions. Ce mercredi, le chanteur Matt Pokora s’en est d’ailleurs pris aux performances du Brésilien.

Prêté par le Real Madrid, Lucas Silva était annoncé comme l’un des plus grands espoirs du football brésilien à son arrivée à l’OM. Toutefois, au fil des matchs, le milieu de terrain ne cesse de décevoir. Pire même, ses mauvaises performances ont fait l’objet de nombreuses rumeurs de départ. Des prestations qui déçoivent d’ailleurs les nombreux supporters phocéens.

Rolando meilleur que Lucas Silva ?

Ce mercredi, l’OM s’est un peu plus enfoncé dans la crise en s’inclinant face à Toulouse (2-1) en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Une rencontre lors de laquelle Lucas Silva est de nouveau passé à travers. Durant ce match, le joueur prêté par le Real Madrid s’est d’ailleurs attiré les foudres de Matt Pokora. Sur Twitter, le chanteur a ainsi réagi : « À mon avis, même Rolando tire mieux les coups de pied arrêtés de Lucas Silva non ? Ce n’était pas censé être son point fort ? »

« Ce n’est pas vrai »

Face aux nombreuses rumeurs évoquant un retour de Lucas Silva au Real Madrid cet hiver, son représentant a récemment mis les choses au point. Esteve Calzada expliquait ainsi : « Ce n'est pas vrai, il n'y a aucune possibilité qu'il puisse retourner à Madrid cette saison. Son objectif est de travailler fort pour récupérer sa place dans l'équipe ».

Articles liés