Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un autre club de Ligue 1 aurait tenté sa chance pour Thauvin !

En proie à des difficultés à Newcastle, Florian Thauvin pourrait faire son retour à l’OM dans les prochaines heures. Toutefois, le club phocéen aurait pu se faire devancer dans ce dossier.

Parti l’été dernier, Florian Thauvin pourrait déjà faire son retour à l’OM. Alors que les discussions entre les deux clubs sont bien avancées, les Magpies n’ont toujours pas tranché concernant le départ de l’international français. Une décision est finalement attendue avant la fin du week-end. Alors que l’arrivée de Florian Thauvin à l’OM semble finalement bien engagée, Michel aurait pu se faire devancer.

Sagnol se serait renseigné !

Ce vendredi, RMC fait le point sur le dossier Florian Thauvin. Ainsi, concernant le joueur de Newcastle, le média explique que Bordeaux s’est également renseigné. En effet, Willy Sagnol est venu aux informations. Toutefois, ce dossier n’a pu être bouclé. Ayant déjà joué avec l’OM et Newcastle, Florian Thauvin ne peut évoluer dans un troisième club. Une arrivée à Bordeaux était donc impossible, mais un retour à l’OM est clairement envisagé.

« Je ne parle pas d’hypothèse »

Ce vendredi, en conférence de presse, Michel a lui aussi donné son avis concernant un retour de Florian Thauvin. L’entraîneur de l’OM a expliqué : « Thauvin ? Je ne parle pas d'hypothèse. Quand je suis arrivé, il n'était plus là. C'est un très bon footballeur ».

Articles liés