Pour Le Phocéen, Patrick Mennucci a de nouveau commenté une éventuelle vente de l'OM dans un futur proche.
« Cela a bien sûr du sens si on veut vendre le club, car personne n'achète un club où l'on ne maîtrise pas 28 000 places. Les événements accélèrent les choses, mais c'est fait pour ça. » Pour Le Phocéen, Patrick Mennucci, député PS à Marseille, a commenté la volonté des dirigeants de récupérer la gestion des abonnements dans les virages. Pour lui, la vente du club se rapproche forcément.
Mennucci y croit
Dans ses propos rapportés par Le Phocéen, l’homme politique s’est d’ailleurs un peu plus enflammé en évoquant les arguments de l’OM : « L'OM a le stade pour, le public pour et l'histoire pour attirer des investisseurs ». Reste à trouver la personne intéressée par ce projet, sachant que Vincent Labrune a récemment avoué qu’il ne trouvait personne…
« Si c’est juste une planification… »
« Je n’y crois pas. On n’essaie pas de récupérer préventivement la billetterie. Ou alors ça veut dire que la vente va se faire dans les deux mois. Si c’est juste une planification, ce ne serait pas stratégique de la part du président. Il aurait tout intérêt à habiller la récupération de la billetterie par l’annonce de la vente prochaine du club », a de son côté expliqué l’ancien footballeur Thierry Granturco pour 20 Minutes.