Mercato - OM : L’improbable clause dissimulée dans le contrat du frère de Batshuayi…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM a recruté Aaron Leya Iseka en prêt sans option d’achat, une clause dissimulée pourrait faire parler…

Première recrue offensive de l’été de l’Olympique de Marseille, Aaron Leya Iseka est arrivé en provenance d’Anderlecht en prêt sans option d’achat. Une solution d’ailleurs de plus en plus utilisée par le club phocéen compte tenu des soucis de trésorerie. Toutefois une improbable clause aurait été fixée dans le contrat du frère de Michy Batshuayi.

10 matches obligatoires avant la trêve ?

En effet, selon les informations du média belge La Dernière Heure, Anderlecht aurait inclus une clause bien étonnante dans le contrat de sa pépite. En effet, si Aaron Leya Iseka ne participe pas à au moins 10 rencontres d’ici la trêve hivernale, son prêt sera automatiquement terminé et le petit frère de Michy Batshuayi retournera en Belgique. Une clause qui permet donc à la pépite belge de ne pas perdre de temps si jamais il joue peu à Marseille.

Articles liés