Mercato - OM : L’avocat de Margarita Louis-Dreyfus décisif pour la vente du club ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la vente de l’OM ne cesse d’être évoquée, le rôle d’Igor Levine pourrait s’avérer décisif.

Présent dans la pièce à l’occasion des négociations du contrat de Marcelo Bielsa, Igor Levin est souvent tenu pour responsable de la démission de l’entraîneur argentin. L’avocat de Margarita Louis-Dreyfus n’est donc pas vraiment apprécié des supporters de l’Olympique de Marseille. Malgré tout, son influence ne cesse de grandir au sein du club comme l’explique Fabrice Lamperti, journaliste à La Provence.

« C'est lui qui multiplie les rendez-vous avec différents intermédiaires »

« Il s'occupe de discuter directement avec des repreneurs potentiels. C'est lui qui multiplie les rendez-vous avec différents intermédiaires. C'est lui qui se retrouve au cœur du jeu à la place de Margarita Louis-Dreyfus, qui a d'autres choses à gérer en ce moment », confie-t-il au micro du JT de l’OM sur le site de La Provence. L’avocat de New-Yorkais de l’actionnaire du club pourrait donc se réconcilier avec les supporters s’il devient l’homme qui a conclu la vente de l’OM.

Articles liés