Alors que Michel serait en grand danger du côté de l’OM, son avenir pourrait en dire énormément en ce qui concerne le futur sort du club phocéen et sur son rachat.
Ces dernières heures, le rachat de l’OM a connu de nouveaux rebondissements. En effet, Vincent Labrune serait entretenu avec PabloDana, un banquier. Ce dernier était récemment évoqué comme un possible repreneur pour le club phocéen. Cette rencontre pourrait donc marquer une étape majeure dans la vente de l’OM. Un avancement qui pourrait également avoir une influence dans l’avenir de Michel sur la Canebière.
« Un signe clair que le club est à vendre »
Michel sera-t-il démis de ses fonctions avant la fin de la saison ? Cette question risque de revenir très souvent du côté de l’OM. Dans des propos accordés à RMC, un proche du club phocéen a fait une confidence sur le sort qui sera réservé à Michel et le rachat du club : « Si Michel est maintenu jusqu'à la fin de saison, cela sera un signe clair que le club est à vendre et que l'actionnaire veut protéger son actif et donc ne pas dépenser d'argent maintenant ».