Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de Labrune serait sur le départ !

Interrogé au micro de TuttoJuve, Christian Maifredi, agent de Simone Zaza, a fait le point sur l’avenir de l’attaquant de la Juventus, qui était annoncé du côté de l’OM cet été.

Après quelques jours de réflexion, Simone Zaza avait finalement repoussé les avances de l'OM pour rester à la Juventus fin août. Mais d’ici quelques semaines, le mercato hivernal commencera, et un départ de l’international italien ne serait pas à exclure, tant ce dernier peine à trouver du temps de jeu avec les Bianconeri. Son agent en tout cas a laissé une petite porte ouverte à un éventuel transfert…

« D’ici peu, le mercato hivernal va commencer… »

« Un départ de Zaza ? D’ici peu, le mercato hivernal va commencer… À l’heure actuelle, nous n’avons eu aucun contact avec les dirigeants de la Juventus, mais c’est évident qu’il pourrait y en avoir dans les prochaines semaines, notamment pour discuter des prestations de Zaza. Le joueur n’est pas sur le mercato et il reste beaucoup de matches », a ainsi estimé Christian Maifredi.

Quand l’agent de Zaza revient sur l’intérêt de l’OM…

Il y a quelques jours, Christian Maifredi était revenu sur le mercato estival, évoquant notamment sur l’intérêt de l’OM : « La Juventus n’a jamais exprimé l’envie de vendre Zaza. En étant un attaquant de l’équipe nationale, c’est normal d’avoir des intérêts de quelques clubs. West Ham ? Nous avons eu des contacts avec les Britanniques qui ont exprimé un intérêt concret pour Zaza. Marseille ? Il y a eu des contacts plus intenses et d’autres moins ».

Articles liés