Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent d’un attaquant de Barcelone répond à Zubizarreta !

Annoncé dans le viseur de l’OM ces dernières semaines, l’attaquant du FC Barcelone Cristian Tello, actuellement prêté à la Fiorentina, se trouve encore dans le flou pour son avenir comme l’explique son agent.

Comme le révélait la presse espagnole mi-novembre, l’OM aurait coché le nom de Cristian Tello (25 ans) afin de renforcer son attaque durant le mercato hivernal. L’attaquant, qui appartient au FC Barcelone et enchaîne sa deuxième saison en prêt à la Fiorentina, avait déjà collaboré avec Andoni Zubizarreta au Barça par le passé. Interrogé par Foot Mercato ce jeudi, l’agent de Cristian Tello nie toutefois toute discussion avec le directeur sportif de l’OM.

« Ce scénario a peu de chances de se produire »

« Tello est un joueur prêté par le Barça à la Fiorentina. La Fiorentina a une option d’achat très abordable. Tello est un joueur très spécial. Il est explosif. Que va faire la Fio ? Si elle ne lève pas l’option, le joueur est sous contrat avec le Barça. Zubizarreta a été l’homme qui l’a recruté au Barça. Il le connaît très bien. Mais nous n’en avons pas parlé. S’il fait une bonne saison et que la Fiorentina veut le recruter définitivement, le Barça peut bloquer l’opération grâce à une clause qu’il peut lever (contre paiement d’une somme d’argent) et le conserver ou le revendre à un prix plus élevé. Mais je pense que ce scénario a peu de chances de se produire. Mais le Barça a préféré assurer le coup », assure l’agent de Tello, niant ainsi tout contact avec l’OM pour le moment.

Articles liés